Welcome, Guest: Register On Nairaland / LOGIN! / Trending / Recent / NewStats: 3,227,244 members, 8,069,728 topics. Date: Tuesday, 04 February 2025 at 08:01 AM |
Nairaland Forum / Nairaland / General / Culture / Les Fang-beti-pahouin (7432 Views)
Pour Les Francophones Africains / If You Can Speak French (les Haut-parleurs Français Laisse Le Rassemblement Ici) (2) (3) (4)
(1) (2) (3) (4) (Reply) (Go Down)
Re: Les Fang-beti-pahouin by CAMNEWTON4PRES: 2:32am On Feb 04, 2013 |
ivoqueen:check your mail? |
Re: Les Fang-beti-pahouin by ivoqueen: 2:13pm On Feb 04, 2013 |
CAMNEWTON4PRES: check your mail?c'est fait,check ur mail too |
Re: Les Fang-beti-pahouin by Nobody: 2:58pm On Feb 04, 2013 |
ivoqueen: EKANG PEOPLE 10 - +15millionslooool, Cameroonians have stolen our names |
Re: Les Fang-beti-pahouin by Nobody: 3:00pm On Feb 04, 2013 |
@camer, how is marriage among beti |
Re: Les Fang-beti-pahouin by Nobody: 5:24am On Feb 06, 2013 |
Desole les amis Mon ordi m'a lache depuis hier suis oblige de surfer avec Mon phone et je peux pas poster d'article ni de tofs une fois d plus. Desole Je vais aller chez l technicien demain |
Re: Les Fang-beti-pahouin by Nobody: 5:25am On Feb 06, 2013 |
babi225: @camer, how is marriage among betids quel sense soi plus explicite |
Re: Les Fang-beti-pahouin by Nobody: 12:27pm On Feb 06, 2013 |
CAMEROONPRIDE: ds quel sense soi plus expliciteje voulais savoir comment ça se passe au niveau de la dot et tout, par exemple chez moi le mariage entre deux personne du même village sont interdit |
Re: Les Fang-beti-pahouin by CAMNEWTON4PRES: 8:25am On Feb 12, 2013 |
ivorian225:sorry mate je te promets je vais finir ce thread mon ordi etait hors service ..now c'est bon laisse moi chercher pour photos ou articles ..mais les Beti n'ont pas trop ce que vous appellez marriage traditionel eihn ... |
Re: Les Fang-beti-pahouin by Nobody: 6:53pm On Feb 12, 2013 |
non mais fais ta continuer le ken orrrrrrrrrrh no mais ti deconne la |
Re: Les Fang-beti-pahouin by Nobody: 10:08pm On Feb 12, 2013 |
Sybellah: non mais fais ta continuer le ken orrrrrrrrrrh no mais ti deconne lalooool on ça depuis la ça vient pas |
Re: Les Fang-beti-pahouin by Nobody: 10:41pm On Feb 13, 2013 |
porke a chak foi k tu repond, on te ban |
Re: Les Fang-beti-pahouin by Nobody: 7:42pm On Feb 27, 2013 |
pyguru est mechant mais pas du tout vaillant 1 Like
|
Re: Les Fang-beti-pahouin by Nobody: 7:28am On Mar 17, 2013 |
Les Ewondo sont un peuple d'Afrique centrale établi au Cameroun. Ils font partie du groupe des Beti Selon les sources, on rencontre de multiples variantes de l'ethnonyme : Enwondo, Ewonde, Ewondos, Ewundu, Jaunde, Yaoundé, Yaoundés, Yaunde. Ils sont présents dans de nombreux secteurs d'activité, mais la plupart produisent du riz, du cacao, du café, de l'arachide, de l'huile de palme et du bois Les personnalités ewondo qui ont joué le plus grand rôle dans l'histoire du Cameroun sont André Fouda et Charles Atangana [1] (1880-1943) intronisé « chef supérieur des Ewondo et des Bene http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ewondo_(peuple)#section_4 |
Re: Les Fang-beti-pahouin by Nobody: 3:22pm On Mar 17, 2013 |
CAMEROONPRIDE: Les Ewondo sont un peuple d'Afrique centrale établi au Cameroun. Ils font partie du groupe des Betinon tu déconne gars! tu as oublié lady ponce! je la kiff trop |
Re: Les Fang-beti-pahouin by Nobody: 6:08pm On Mar 17, 2013 |
Re: Les Fang-beti-pahouin by Nobody: 6:14pm On Mar 17, 2013 |
CAMEROONPRIDE: pyguru est mechant mais pas du tout vaillant Beautiful Pics |
Re: Les Fang-beti-pahouin by Nobody: 6:14pm On Mar 17, 2013 |
ivorian225: non tu déconne gars! tu as oublié lady ponce! je la kiff trop lady ponce elle est koi? ewondo? |
Re: Les Fang-beti-pahouin by Nobody: 6:16pm On Mar 17, 2013 |
Sybellah:yes! |
Re: Les Fang-beti-pahouin by Nobody: 6:20pm On Mar 17, 2013 |
babi225: yes! comment tu sais ca? on t'as dit? |
Re: Les Fang-beti-pahouin by Nobody: 6:22pm On Mar 17, 2013 |
Sybellah:oui c'est une Kmer qui m'as dit ça! moi je suis trop renseigné, pose tous les questions que tu veux loooool |
Re: Les Fang-beti-pahouin by Nobody: 6:25pm On Mar 17, 2013 |
babi225: oui c'est une Kmer qui m'as dit ça! moi je suis trop renseigné, pose tous les questions que tu veux loooool kai, pardon fo po me flokoh loool 1 Like |
Re: Les Fang-beti-pahouin by Nobody: 10:10pm On Mar 17, 2013 |
babi225: oui c'est une Kmer qui m'as dit ça! moi je suis trop renseigné, pose tous les questions que tu veux looooolpardon renseigne moi aussi il t'a raconte quoi? |
Re: Les Fang-beti-pahouin by Nobody: 10:17am On Mar 18, 2013 |
CAMEROONPRIDE: pardon renseigne moi aussi il t'a raconte quoi?non t'inquiete, ils m'ont beaucoup parlé du camer et ils m'ont dit plein de bonnes choses sur le cameroun, et j'aime beaucoup le Kmer, mais comment tu as pu oublié lady ponce dans les personnalité ewondo la! toi aussi! |
Re: Les Fang-beti-pahouin by CAMNEWTON4PRES: 10:47am On Mar 18, 2013 |
ivorian225: non t'inquiete, ils m'ont beaucoup parlé du camer et ils m'ont dit plein de bonnes choses sur le cameroun, et j'aime beaucoup le Kmer, mais comment tu as pu oublié lady ponce dans les personnalité ewondo la! toi aussi!LOL, JE FAISAIS ALLUSION A L'HISTOIRE COLONIALE DU CAMEROUN ...LADY A ENCORE DU CHEMIN...L'HONNEUR SE MERITE CHEZ LES BETI |
Re: Les Fang-beti-pahouin by CAMNEWTON4PRES: 10:48am On Mar 18, 2013 |
ivorian225: non t'inquiete, ils m'ont beaucoup parlé du camer et ils m'ont dit plein de bonnes choses sur le cameroun, et j'aime beaucoup le Kmer, mais comment tu as pu oublié lady ponce dans les personnalité ewondo la! toi aussi!O tkt, je croyais que c'etait au sujet des BETI. |
Re: Les Fang-beti-pahouin by Nobody: 3:52pm On Mar 18, 2013 |
CAMNEWTON4PRES: O tkt, je croyais que c'etait au sujet des BETI. lool je kiff les bétis, tt mes potes Kmer sont bétis sauf 1, votre accent il est enorme, je kiff aussi, comme la fille dans aicha kamoise |
Re: Les Fang-beti-pahouin by CAMNEWTON4PRES: 11:05pm On Mar 18, 2013 |
ivorian225:lol ....notre accent est sucre jusqu'a Dnc kamoise est Beti? en tout cas une video pour toi.... https://www.youtube.com/watch?v=8lO_6Vt3fU8 |
Re: Les Fang-beti-pahouin by Nobody: 11:21pm On Mar 18, 2013 |
eeh CAM , le bitsuki c chez les beti? |
Re: Les Fang-beti-pahouin by CAMNEWTON4PRES: 11:24pm On Mar 18, 2013 |
Sybellah: eeh CAM , le bitsuki c chez les beti?YUP SWERRY.... |
Re: Les Fang-beti-pahouin by Nobody: 11:55pm On Mar 18, 2013 |
CAMNEWTON4PRES: YUP SWERRY.... aa ok thanks |
Susan Wenger,adunni Olorisa Is Dead ! / Why Don't Most Nigerian Men Especially The Igbos See Marriage As An Achievement? / Please, I Like To Know The Traditional Drums Of Igbo If There Is Any?
(Go Up)
Sections: politics (1) business autos (1) jobs (1) career education (1) romance computers phones travel sports fashion health religion celebs tv-movies music-radio literature webmasters programming techmarket Links: (1) (2) (3) (4) (5) (6) (7) (8) (9) (10) Nairaland - Copyright © 2005 - 2025 Oluwaseun Osewa. All rights reserved. See How To Advertise. 29 |