Welcome, Guest: Register On Nairaland / LOGIN! / Trending / Recent / New
Stats: 3,201,186 members, 7,977,471 topics. Date: Thursday, 17 October 2024 at 08:52 AM

New French Friend :) - Nairaland / General - Nairaland

Nairaland Forum / Nairaland / General / New French Friend :) (804 Views)

German Airplane Crashes In French Alps / Are There Really French Students Among Us (I School In France) / French African Girls And bosoms Tattoo.s Trend Eww (2) (3) (4)

(1) (Reply) (Go Down)

New French Friend :) by icarius(m): 10:15pm On Apr 03, 2008
Hi everyone

I live in france, i'm 28 years old and I'm just interrested about your great country smiley
I'm looking for a friend, man or women, just a penfriend smiley
Re: New French Friend :) by msripley: 11:06pm On Apr 03, 2008
Dites nous un peu plus sur toi-meme s'il vous plait. Pourquoi l'interet en Nigeria?
Re: New French Friend :) by icarius(m): 11:31pm On Apr 03, 2008
bonjour,

Je n'ai pas vraiment d'appriorie envers le Nigeria, je suis juste intérréssé aux pays d'afrique en général.
je veut dire, j'aime le maroc et j'ai moi meme pas mal de copain africains/arabe mais aucun n'a réellement connue les pays d'afrique.
Je compte aussi partir visiter les pays d'afriques, mais je lis beaucoup de choses disant que les pays d'afriques sont dangereux sad

Sinon j'habite en france. et je suis informaticien smiley
Re: New French Friend :) by muyiwaprin: 3:53pm On Apr 05, 2008
do u mind me?my yahoo chat id is muyiwaprince, feel free or catch me at +2348034473177
Re: New French Friend :) by msripley: 4:45pm On Apr 05, 2008
Les pays d'Afrique ne sont pas dangereux. Mais il faut pas prendre des risques non pas. J'ai passée pres de deux ans en France et j'ai pas toujours senti en securité surtout quand je vivais a Grenoble. Il faut prendre des précautions que tu prendrais dans n'importe quel pays.

C'est tres util de visiter des Nigeria si tu connais quelq'un la-bas du point de vue de savoir comment te debrouiller quand tu seras la. Mais si tu connais personne il va falloir te renseigner un peu plus.

J'ai passée six ans au Nigeria jusqu'a l'age de neuf ans quand j'étais jeune. Maintenant je vis en Angleterre. J'ai pris 15 ans avant de retourner au Nigeria et j'étais un peu apprehensive mais j'ai eu une tres bonne experience et vecue pas mal des choses.

Il y a aussi des sites touristiques comme Olumo Rock en Abeokuta et Erin-Ijesha Waterfalls dans le sud. Moi, je connais seulement le sud. Pour en voir plus:

http://www.caboose.org.uk/archives/2005/08/06/osun-festival/

J'espere que tu puisse trouver d'autres personnes ici pour t'aider a mieux connaitre le Nigeria.

(1) (Reply)

Topic / Nairalist Locked? / Fresh & Expereinced Graduates - Kpmg

(Go Up)

Sections: politics (1) business autos (1) jobs (1) career education (1) romance computers phones travel sports fashion health
religion celebs tv-movies music-radio literature webmasters programming techmarket

Links: (1) (2) (3) (4) (5) (6) (7) (8) (9) (10)

Nairaland - Copyright © 2005 - 2024 Oluwaseun Osewa. All rights reserved. See How To Advertise. 12
Disclaimer: Every Nairaland member is solely responsible for anything that he/she posts or uploads on Nairaland.